• avenir

    je suis toute desidé je veux devenir cardiologue je vais me donner a 150% pour atteindre mon but ca va bien sur pas étre facile mais ca le mérite je veux pas vivre dans le regret je vais me batre et tous essayer pour étre fiére de moi méme et heureuse parsque ma vie n'a jamais étais super j'ai toujour eu plain de problem et méme aujourd'ui


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:33

    Correction:

    Je suis toute décidée, je veux devenir cardiologue et je vais me donner à 200% pour atteindre mon but ! Ça va bien sur être difficile mais ça le mérite. Je ne veux pas vivre dans le regret et je vais me battre et tout essayer pour être fière de moi-même et heureuse parce que ma vie n'a jamais été super, j'ai toujours eu plein de problèmes et même aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :